Fil de navigation

Information

Pascal bretéché sera présent lors d'une exposition nommée "Parfum de bord de mer" en compagnie de maquettistes au Château de Caslou Parc Anger à Redon du 5 au 22 Juillet 2017.

Affiche parfum de bord de mer

Ouverture en présence des artistes et des maquettistes Du mardi au vendredi de 14h30 à 18h, le samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h à l'adresse  Château de Caslou - Parc Anger - 6 rue Joseph Lamour de Caslou 35600 REDON

"Depuis l’âge de six ans, j’avais la manie de dessiner la forme des objets. Vers l’âge de cinquante ans, j’avais publié une infinité de dessins ; mais tout ce que j'ai produit avant l’âge de soixante-dix ans ne vaut pas la peine d'être compté. C’est à l’âge de soixante-treize ans que j’ai compris à peu près la structure de la nature vraie, des animaux des herbes, des arbres, des oiseaux des poissons et des insectes. Par conséquent, à l’âge de quatre-vingts ans, j’aurai encore fait plus de progrès. A quatre-vingt dix ans, je pénètrerai le mystère des choses ; à cent ans, je serai décidément parvenu à un degré de merveille, et quand j'aurai cent dix ans, chez moi, soit un point, soit une ligne, tout sera vivant."

Hokusai

(1760-1849)